Qui suis-je ?

Ma photo
Je suis rien de plus qu'une fille qui cherche sa place dans ce monde qui vire au chaos.

mardi 23 novembre 2010

L'introduction

Je vous salue chers visiteurs,

Vous devez vous demander ce que vous allez trouver sur ce énième blog. Je vais vous répondre : Vous y trouverez mon Histoire, mes anecdotes, mes coups de cœur ... et vous vous direz : "oui, comme d'hab'".

Il y a tout de même quelque chose de particulier chez moi qui peut faire sa différence : mon activité "professionnelle".
Mon job est très particulier, et en restant, pour le moment évasive sur le sujet, je dirais simplement que mon boulot consiste à "vous" protéger.
Promis, je vous en dirais plus à l'occasion.

A très bientôt.



Noriko.

1 commentaire:

  1. J'ai hâte d'en savoir plus ^^ même si j'ai déjà une petite idée ;)
    En tout cas, bienvenue sur la blogosphère !!!

    RépondreSupprimer